Lite des produits par marque MORETTA

Une production 100% Italienne

Tous les articles sont entièrement produits en Italie, en employant du personnel hautement spécialisé ; Des fils précieux, certifiés et de qualité sont utilisés pour la création des vêtements, agrémentés de dentelles de Valenciennes, de Chantilly, de broderies sophistiquées et d'accessoires de mode raffinés, en parfait équilibre entre style décontracté et classique, capables de mettre en valeur la silhouette féminine. Au fil du temps, Moretta a montré qu'elle voulait aller au-delà et innover, en maintenant une ligne basic pour les femmes mais aussi en créant une ligne de mode féminine, qui est mise à jour de saison en saison dans la recherche constante d'un look toujours plus innovant.

Une Technologie de pointe allié à une main d'œuvre de qualité 

Les vêtements sont généralement coupés avec des machines informatisées spécialisées, qui garantissent un dessin précis du tissu et une coupe parfaite et de haute précision. D'autres vêtements, notamment ceux de la ligne mode, sont coupés à la main à l'aide de cutters spécifiques ; tout est réalisé avec une attention particulière par du personnel qualifié. Une fois coupés et numérotés, les vêtements sont prêts à être cousus dans le département de l'entreprise qui leur est dédié ; ceux-ci sont triés aux différents employés en fonction du travail à effectuer, de manière à être gérés par des mains habiles et précises.

Un contrôle qualité stricte 

Le contrôle de la qualité est une constante qui suit chaque pièce pendant son travail et précède le repassage. Cette activité prévoit le contrôle des coutures et des applications éventuelles, ainsi qu’une vérification supplémentaire du tissu.

L'histoire d'une firme ambitieuse

MORETTA, fondée en 1954, réalise son propre processus de production dans sa propre entreprise située à Busto Arsizio, une ville de Lombardie, qui revendique une vieille tradition liée au textile. La société a été fondée sous le nom de C.M.A. - Paquet de tricots Affine de Moretti Adele, depuis le début, il s'occupe de la production de jupons et de sous-vêtements sous sa propre marque "MORETTA". Au fil du temps, la production s'est tournée vers la création d'articles en maille dédiés aux hommes et aux femmes. La production des vêtements est développée sur une chaîne d'approvisionnement complète, directement organisée au sein de ses propres laboratoires : à partir du fil, en passant par la préparation du tissu, jusqu'à la création du vêtement fini spécialement conçu dans son propre bureau de style ; complète tout l'emballage et la distribution du produit.