Expéditions et retours

Retrait gratuit sur nos marchés "Click & Collect"

Aucun montant minimum, sur nos marchés en Vendée et Loire Atlantique. ( Voir la liste rubrique "Nos marchés" en bas de la page d'accueil)

Les personnes pouvant accéder au service Click & Collect, peuvent échanger sans frais sur les marchés (voir l'onglet Magasin dans Informations). Noté que certaines références proposées sur notre boutique en ligne ne sont pas en vente dans notre boutique, nous nous réservons le droit de vous les échanger la semaine suivant le retour. Aucun remboursement ne pourra être effectué sur les marchés. Nous procéderons alors à un avoir valable sur toutes nos collections valable 1 ans à compter de la date de votre retour d'article.

Comment faire?

  1. Sélectionnez vos articles
  2. Sélectionnez le mode de livraison "Jack Lingerie"
  3. Remplissez votre chèque au montant indiqué
  4. Ne procédé pas à l'envoi du chèque, laissez-le dans votre porte feuille
  5. Venez nous rencontrer afin de retirer vos articles sur notre stand et ainsi payé avec votre chèque de banque préalablement remplis 

Je n'es pas de chéquier, puis-je payer avec un autre moyen?

Nous acceptons le chèque de banque, la carte bancaire et l'espèce.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jours après réception du paiement (hors week-end et jours fériés). Toutes les commandes prises dans une même journée sont envoyés au plus tard en bureau de poste à 16h30. Les commandes passés après 16h30 seront expédiés le lendemain. Ils sont expédiés via colissimo avec un numéro de suivi ou via Mondial Relay. Nous utilisons plusieurs tarifs de livraison qui comprend la préparation de votre commande ainsi que l'envoi. 

Prix de la livraison :

La Poste vous propose :

  • Colissimo en point relais au prix de 6.90€ : Choisissez l'endroit dans votre commune parmi plus de 7 500 commerçants de proximité du réseau Pickup.
  • Colissimo à domicile avec signature au prix de 9.95€.

Mondial Relay vous propose l'expédition vers la France, la Belgique et le Luxembourg :

  • France : Livraison en point relais au prix de 4.90€ : Choisissez l'endroit dans votre commune parmi plus de 10 000 points relais du réseau Mondial Relay
  • Belgique/Luxembourg : Livraison en point relais au prix de 5.90€

LIVRAISON GRATUITE

Nous offrons la livraison à partir de 90€ d'achat.

Procédure de retour GRATUIT

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 14 jours après votre la date d'achat.

NB: Un seul "Retour Gratuit" par commande passé est possible. 

ENREGISTRER UN "RETOUR/ECHANGE" SUR LE SITE

Envoyez une demande par message via le formulaire de contact en cliquant ici

Sélectionner le service concerné : "Retour & Échange"

Renseignez votre adresse courriel

Dans le message, dites-nous pourquoi vous souhaitez un échange. Détaillez votre souhait, à savoir si vous désirez un retour ex: ma commande n°.... J'ai commandé la taille.... je souhaiterais la taille....." ou alors un échange contre un autre article en boutique dans ce cas nous appliquerons un code promo valable 6mois de la valeur de l'échange ainsi vous pourrez choisir un autre article.

Dès que votre message sera traité (48/72h), notre service clientèle vous fera parvenir toutes les informations nécessaires pour le renvoi ainsi qu'une étiquette de retour prépayée valable uniquement en point colis Mondial Relay.  N'hesitez pas à nous passer un coup de fil pour nous en informer, nous sommes avant tout humain et pouvons ne pas voir votre demande d'échange.

Pour des raisons d'hygiène, les sous vêtements (bas du corp: slips et culottes) homme et femme ne sont ni repris ni échangé. 

Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés, de quelque nature que ce soit, rendant le produit impropre à la vente. Les articles retournés doivent être avec leurs étiquettes et dans leur emballage d'origine. Jacklingerie.fr se réserve le droit de refuser le retour. Si le retour est refusé par Jacklingerie.fr, les produits seront retournés au client sans que le client ne puisse exiger une quelconque compensation ou droit de remboursement.

L'Acheteur devra retourner les biens au Vendeur au plus tard dans les 14 jours suivant la demande de rétractation (le cachet de la poste faisant foi).

NB : Aucun remboursement n'est accordé, sauf en cas d'erreur de paiement. Les remboursements s'effectues sous 3 à 7 jours.

En cas de produit défectueux 

Envoyez une demande par message via le formulaire de contact en cliquant ici

Sélectionner le service concerné :  "Retour produits défectueux".

Renseignez votre adresse courriel

Prendre une photo en preuve du défaut constaté

Dans le message, indiquer la cause de votre message. Détaillez votre souhait, à savoir si vous désirez un échange ou un remboursement.

Dès que votre message sera traité, notre service clientèle vous fera parvenir une bon affranchi prêt à poster par adresse courriel.

Les retours s'effectuerons seulement auprès de notre partenaire Mondial Relay.

En cas de remboursement, seul le prix de l'article sera prix en considération, les frais de port ne seront pas remboursé.