Procédure de retour/échange

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 14 jours après votre la date d'achat.

Le retour de l'article est à la charge du client sauf erreur de notre part (produit défectueux, erreur de préparation).

NB: Un seul "Retour Gratuit" par commande passé est possible. 

Pendant la période de Noël, nos délais de retour sont prolongés. Toute commande passée entre le 1 Décembre et le 23 Décembre pourra être retournée jusqu'au 10 janvier et sera soumise à notre politique de retour (toute commande passée après le 23 décembre suivra la politique de retour habituelle de 14 jours pour retourner vos articles).

ENREGISTRER UN "RETOUR/ECHANGE" SUR LE SITE

Envoyez une demande par message via le formulaire de contact en cliquant ici

Sélectionner le service client.

Renseignez votre adresse courriel.

Dans le message, dites-nous pourquoi vous souhaitez un échange. Détaillez votre souhait, à savoir si vous désirez un retour ex: ma commande n°.... J'ai commandé la taille.... je souhaiterais la taille....." ou alors un échange contre un autre article en boutique dans ce cas nous appliquerons un code promo valable 6mois de la valeur de l'échange ainsi vous pourrez choisir un autre article.

Dès que votre message sera traité (48/72h), notre service clientèle vous fera parvenir toutes les informations et les documents nécessaires pour le renvoi. N'hésitez pas à nous passer un coup de fil pour nous en informer, nous sommes avant tout humain et pouvons ne pas voir votre demande d'échange.

Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements (lingerie: soutien-gorge, slips et culottes) homme et femme ne sont ni repris ni échangé. 

Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés, de quelque nature que ce soit, rendant le produit impropre à la vente. Les articles retournés doivent être avec leurs étiquettes et dans leur emballage d'origine. Jacklingerie.fr se réserve le droit de refuser le retour. Si le retour est refusé par Jacklingerie.fr, les produits seront retournés au client sans que le client ne puisse exiger une quelconque compensation ou droit de remboursement.

L'Acheteur devra retourner les biens au Vendeur au plus tard dans les 14 jours suivant la demande de rétractation (le cachet de la poste faisant foi).

Procédure de rétractation

Chaque procédure de rétractation doit être signalé à notre Service client afin qu'il vous délivre les documents à remplir par vos soins.

Voici les conditions qui permettent la validation de celui-ci.

  • Faire la demande à notre SAV et l'envoi (le cachet de la poste faisant foi) au plus tard le quatorzième jour à partir du jour ou le premier jour ouvrable suivant si le quatorzième jour tombe un dimanche, un jour férié ou chômé.
  • Les articles retournés doivent être avec leurs étiquettes et dans leurs emballages d'origine.
  • Bien choisir un envoi avec un suivi afin d'avoir la preuve de livraison

Conformément au dispositions légales en vigueur, vous ne pouvez pas vous rétracter sur les produits telle que les sous-vêtements (lingerie: soutien-gorge, lingerie gainant, slips et culottes)

Les produits ne seront ni échangé, ni remboursé compte tenue de l'hygiène.