Lite des produits par marque LISANZA

Les valeurs de LISANZA

L’excellence est notre point de départ et en même temps notre point d’arrivée. C’est une mission en constante évolution, une idée de perfection qui peut toujours être perfectionnée. Porter un produit Lisanza signifie vivre l’ivresse d’une merveilleuse caresse sur la peau, la propreté, la fraîcheur et le confort du coton Filo Scozia ou la chaleur de la laine et de la soie, la délicatesse et le luxe extrême de la soie pure organzano. Un sentiment qui redéfinit un nouveau concept de corps et de confort. Nous sommes des experts en fibres naturelles, nous ne travaillons que des cotons d’excellente qualité et de valeur, la laine mérinos plus douce dans une mêlée intime avec la soie organzino la plus fine. Tout cela donne à nos produits leur qualité unique. Nous sommes dédiés à l’excellence de nos produits, aussi excellents sont notre savoir-faire, de la coupe manuelle de nombreux composants aux coutures de nos vêtements jusqu’au contrôle méticuleux de la qualité.

Lisanza, Rive lombard du lac Maggiore, Italie 1920.

Liberata Bodio après avoir appris l’art de la maille en faisant des chaussettes, des gants et des chandails pour les familles des soldats en guerre sur le front Karst décide de verser son enthousiasme en fondant le Maglificio Lisenzese donnant vie à sa marque « Lisanza ».

Cent ans de fils naturels précieux commencent, tissés pour faire des tricots, lingerie et corset qui méritent d’être en contact avec la peau.

Lisanza devient immédiatement le protagoniste de Made in Italy sous-vêtements pour femmes et avec une grande expertise et la maîtrise passe par diverses phases de l’évolution créative en élargissant la gamme de ses produits.

Grâce à l’esprit de son fondateur et à l’excellence de ses créations, son nom résonne aujourd’hui dans les boutiques de toute l’Europe en passant par Moscou jusqu’à ce qu’il atteigne les grandes capitales de l’Extrême-Orient.